Après ses rôles dans les séries Shortland Street et The Cul de Sac, K.J. Apa a décrôché le rôle principal dans le nouveau teen show de la CW, Riverdale, inspiré de la bande dessinée Archie Comics. Afin de ressembler au mieux à son personnage Archie Andrews, l'acteur plutôt canon n'a pas hésité à laisser de côté sa couleur naturelle pour se teindre les cheveux en roux, mais sachez que sa transformation n'a pas été de tout repos.
En effet, K.J. Apa a dû se blanchir les cheveux avant de passer 10h à faire sa coloration car il voulait qu'elle soit la plus réelle possible : "la première fois que je l'ai fait, j'étais assis dans un salon pendant environ 10 heures. Je me souviens que je me suis regardé et j'ai pensé 'je vais être chauve au moment où nous finirons cette transformation'", a-t-il dévoilé lors d'une interview accordée au Los Angeles Times.
Afin de garder cette couleur intacte, l'acteur néo-zélandais âgé de 19 ans a pour obligation de se teindre les cheveux une fois tous les quinze jours sur le tournage.
Si vous craquez pour K.J. Apa en roux, vous allez sûrement encore plus l'apprécier avec sa couleur naturelle. Eh oui, l'ami de Cole Sprouse (Jughead) dans Riverdale est brun dans la vraie vie comme vous pouvez le voir sur son compte Instagram. Même si nous ne sommes pas habitués à le voir avec les cheveux foncés, il faut bien l'avouer : ce look convient à merveille au jeune guitariste. Nous vous laissons avec ces quelques photos de K.J Apa, profitez ?