Entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est finito pipo comme dirait Greg (des Marseillais si t'as pas la ref). Eh oui, Kim K a demandé le divorce après plusieurs pétages de câbles du rappeur. Ye (oui, c'est son nouveau prénom si vous ne le saviez pas), avait accusé Kim Kardashian de tromperie, entre autres accusations peu sympathiques. Et depuis leur divorce, Kim a retrouvé l'amour avec Pete Davidson et Kanye s'était mis en couple avec Julia Fox.
Sauf que ce lundi 14 février 2022, Kanye West et Julia Fox n'ont pas passé leur Saint-Valentin ensemble. Nope, ils se sont séparés. Le représentant de Julia Fox a officialisé leur rupture à E ! News en déclarant que "Julia et Kanye restent de bons amis et collaborateurs mais ils ne sont plus ensemble". L'actrice a aussi confirmé leur séparation en partageant un article qui en parle dans sa story Instagram.
La rumeur de rupture commençait à émerger sur les réseaux quand Julia Fox a liké un post Instagram de Kim Kardashian et a supprimé ses photos avec Kanye West. Celle qui a défilé pour LaQuan Smith à la New York Fashion Week a donc bel et bien tourné la (courte) page de sa relation avec l'artiste.
Julia Fox s'était confiée sur son couple avec Kanye West, en avouant le 6 janvier 2022 dans un essai pour le magazine Interview avoir une alchimie incroyable avec lui : "La connexion a été instantanée", "son énergie est tellement agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, moi et mes amis". Mais la connexion n'était visiblement pas assez forte, ils n'étaient pas en mode fibre...
A peine la séparation officielle que déjà, Kanye West a tenté de récupérer son ex femme Kim Kardashian. Il a envoyé un camion rempli de roses pour tenter de séduire de nouveau celle avec qui il a 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm). Le designer des Yeezy a même partagé des photos du véhicule "romantique" sur Instagram, photos qu'il a depuis supprimées. "Ma vision est claire comme de l'eau de roche" est-il même écrit sur la camionnette, histoire de lui faire comprendre clairement qu'il la veut.
Mais quand il était encore en couple avec Julia Fox, Kanye West voulait déjà se remettre avec Kim Kardashian. Et c'est sans doute leur motif de rupture. Mais la future avocate a mis des stops à son ex mari, parce que Kim Kardashian est en couple avec Pete Davidson et apparemment très heureuse avec l'humoriste.
Du coup, sur Instagram, Ye a clashé Pete Davidson. Et il avait aussi précisé, histoire de bien insister sur le fait qu'il est toujours in love de la mère de ses enfants: "Dieu s'il vous plaît réunissez de nouveau notre famille", "je n'ai rien contre Kim, j'aime ma famille, alors arrêtez cette histoire, je ne renonce pas à ma famille" et "j'ai la foi que nous serons de nouveau ensemble avec Kim".
Sauf que l'influenceuse n'a pas le time pour son ancien époux. La star est sûre de son choix, comme elle l'avait détaillé à Vogue : "Pendant tellement longtemps, j'ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j'ai décidé que j'allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien. Et même si cela a créé des changements et a causé mon divorce, je pense que c'est important d'être honnête avec soi-même sur ce qui nous rend vraiment heureux. Je me suis choisie".