Nouveau pétage de câble pour Kanye West. Le rappeur est totalement parti en live sur Instagram ! Après s'en être pris à Kim Kardashian en 2020 (il avait accusé Kim K de tromperie avant de s'excuser publiquement), Ye s'est attaqué à Pete Davidson, qui est en couple avec Kim Kardashian. Ce 12 février 2022, Kanye West a posté des photos de ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm sur Instagram en légendant : "Dieu s'il vous plaît réunissez notre famille".
Kanye West a beau être en couple avec Julia Fox, il semble continuer de vouloir récupérer Kim Kardashian. Et il a vivement critiqué Pete Davidson, qu'il a traité de "tête de noeud". Le designer de Yeezy a aussi ajouté à propos de l'ex-fiancé d'Ariana Grande : "Regardez-moi cette tête de cul, je me demande si Instagram va effacer mon compte si je me fous de la gueule de l'ex d'Hilary Clinton", en faisant référence au tatouage de Pete Davidson qui a Hillary Clinton tatouée sur le bras.
Kanye West a aussi publié un montage photo des Avengers, avec d'un côté lui-même, Julia Fox, Travis Scott, Drake et Future, et de l'autre côté Pete Davidson, Kim Kardashian, Kid Cudi, Billie Eilish et Taylor Swift. En légende, il a lâché : "Internet n'a toujours pas trouvé une photo décente de Skete", "skete" pouvant se traduire squelette en français, pour parler de Pete Davidson. Un post Insta qu'il a depuis supprimé.
Malgré son divorce avec Kim Kardashian et le fait d'avoir retrouvé l'amour avec Julia Fox, Kanye West ne peut pas blairer Pete Davidson. Il a relayé un texto de Pete Davidson demandant à Kanye West s'il pouvait rencontrer North, Saint, Chicago et Psalm. "Non, tu ne rencontreras jamais mes enfants" a-t-il répondu sur Instagram, en postant une photo de la star du Saturday Night Live et son pote Machine Gun Kelly en sous-vêtements.
Et Kanye West a continué dans un autre post : "Je ne me suis pas réveillé et je ne me suis pas battu pour que ma famille devienne une tendance sur Twitter pendant le Super Bowl, mais c'est arrivé. Le Super Bowl rassemble les familles, pour tous ceux qui sont mariés, tenez votre conjointe près de vous et assurez-vous qu'elle sache combien vous l'aimez et l'appréciez parce qu'il y a un squelette qui se cache et ça vient détruire des familles, et ça se balade en slip Calvin Klein autour de mes enfants... Mais moi j'aimerais que ma femme et mes enfants soient avec moi à regarder le match. Kim, souviens-toi que West était ta plus grande victoire".
Et histoire de montrer que c'était bien lui qui avait craqué et qui avait taclé le nouveau mec de son ex-femme, il a précisé : "Mon compte n'a pas été piraté". Donc c'est bien lui qui pète un câble (encore). Mais il a tenu à préciser ne rien avoir contre Kim Kardashian par contre. "Je n'ai pas de problème avec Kim, j'aime ma famille alors arrêtez ce récit" a-t-il dit, "j'ai la foi que nous serons de nouveau ensemble" et "parfois les gens me traitent de fou mais être amoureux c'est être fou de quelque chose et je suis fou de ma famille".
Kim K avait déjà répondu aux précédentes critiques de son ex-mari mais là, pour l'instant, elle et Pete Davidson ont préféré ne pas réagir.