Nouveau craquage pour Kanye West : il a tout fait pour essayer de récupérer Kim Kardashian, dont il est séparé, alors qu'elle et lui-même étaient en couple. Kim K a retrouvé l'amour avec Pete Davidson, l'humoriste du SNL, et Ye s'était recasé avec l'actrice Julia Fox. Mais pour la Saint-Valentin, le rappeur a quand même envoyé un camion de roses à son ex-femme Kim Kardashian, en mode balek pour Pete Davidson et Julia Fox (dont il est séparé depuis). Romantique ? Déplacé ? On vous laisse juger. Et en plus de ça, le designer des Yeezy a traité le nouveau mec de son ex de "squelette" qui a "détruit" sa famille.
Après avoir harcelé Kim Kardashian en la suppliant de le reprendre et après ce clash contre Pete Davidson, Kanye West s'est excusé publiquement. "Dieu... s'il vous plaît, veillez sur moi et gardez mon esprit sain. J'en ai bien besoin en ce moment. À tous ceux qui se sentent seuls, je suis avec vous et je vous aime. Je vous aime, ma famille" a-t-il écrit dans sa story Instagram.
Dans un post Instagram, Kanye West a aussi écrit : "Merci à tout le monde de me soutenir. Je sais que le fait de partager des captures d'écran était choquant et a été perçu comme du harcèlement par Kim. Je prends mes responsabilités. J'apprends encore en temps réel. Je n'ai pas toutes les réponses. Pour être un bon leader, il faut être à l'écoute". Il semble donc qu'il se soit (enfin) rendu compte que son comportement était invivable pour la femme de ses enfants (North, Saint, Chicago et Psalm au cas où vous vous demanderiez encore leurs prénoms).
"J'ai appris qu'en utilisant toutes les majuscules, les gens ont l'impression que je leur crie dessus" a-t-il aussi ajouté, comme si le problème c'était les majuscules. "Je travaille sur ma communication. Je peux bénéficier d'une équipe de professionnels créatifs, d'organisateurs, de mobilisateurs et de leaders communautaires" a-t-il précisé. Ce nouveau mea culpa va-t-il apaiser les tensions avec la star de télé-réalité et future avocate ?
Pour rappel, l'artiste souffre d'un trouble de bipolaire. A cause de cette bipolarité, il a déjà attaquée Kim Kardashian (et des proches) sur les réseaux dans le passé (il l'avait notamment accusée de tromperie), mais aussi des amis ou des proches.
Avant les excuses publiques de Kanye West, The Sun a révélé que Kim Kardashian aurait supplié son ex de la "laisser tranquille". Une source a déclaré que "Kim est vraiment bouleversée par les divagations de Kanye sur les réseaux sociaux et par la façon dont il poste tout ce qu'elle lui envoie".
"Kim a essayé d'ignorer les dernières attaques de Kanye, mais c'est impossible. Après son coup d'éclat avec les roses de la Saint-Valentin, elle lui a tendu la main en le suppliant d'arrêter, disant 's'il l'aime comme il le dit, pourquoi agit-il ainsi et lui cause-t-il de la peine' ?" a précisé l'informateur / l'informatrice.
Kim Kardashian craignait même que quelqu'un blesse Pete Davidson suite aux critiques de Kanye West. Dans sa story Instagram, avant même les dernières attaques de Ye, Kim K avait écrit : "Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye à essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tout le monde. (...) Je n'ai rien voulu d'autre qu'une relation de coparentalité saine et solidaire parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre cela impossible".