Sa série : Mon Oncle Charlie
Evra, c'est un peu le gars qui ne veut jamais partir. Malgré ses 33 ans et une nouvelle génération avançant, le joueur de la Juventus s'accroche plus que jamais à son fauteuil sur le côté gauche des bleus. Oui, même quand il est jugé indésirable il arrive toujours à se rendre indispensable. Ça ne vous rappelle rien ? Et oui, c'est exactement Alan dans Mon Oncle Charlie. Et comme si ce n'était pas suffisant pour vous prouver qu'il est fait pour ce rôle, ses récentes punchlines façon "Michel Fernandel" ou "Rolland Tournevis" sont là pour nous rappeler qu'il a l'humour parfait pour une sitcom.
Sa série : Entourage
Pogba, c'est la star montante de chez nous. Même pas 22 ans et il est déjà considéré comme un grand du foot mondial, glanant chaque année de nombreux trophées collectifs (champion du monde – 20 ans / champion d'Italie) et individuels (meilleur jeune de la Coupe du Monde 2014). De plus, comme on peut le constater dans les stades ou sur Twitter, le turinois n'est jamais seul, ses proches et sa région le soutenant à chaque prestation, lui assurant de garder les pieds sur terre malgré son nouveau statut. Et si c'est bien Thierry Henry qui rejoindra Vince au cinéma, Pogba peut déjà espérer une place dans la suite...
Sa série : tout ce qui est sur la CW
S'il n'est pas (encore) le joueur le plus connu de l'effectif, le français a tout pour cartonner... auprès du public. La raison ? Son physique de jeune premier en fait le gendre idéal et sa coupe de cheveux, un hipster en puissance. Ça tombe bien, c'est exactement ce que recherche n'importe quelle série de la CW. Que ce soit dans Gossip Girl, les Frères Scott ou Vampire Diaries, il suffit d'être beau et stylé pour se faire une place.
Sa série : Arrow
Si le gardien de St-Etienne est peut-être moins charismatique que Stephen Amell, force est de constater qu'ils ont de nombreux points communs. Non seulement ce sont de véritables armoires à glace ne nous donnant aucunement envie de se frotter à eux, mais en plus, ces derniers sont toujours droits (littéralement). Qu'ils parlent ou qu'ils bougent, leur posture est la même et impose un certain respect. Et puis un joueur jouant chez les verts pour incarner Green Arrow, on ne peut pas faire mieux.
Sa série : Game of Thrones
La relation entre Karim Benzema et le public, est la même qu'un personnage de Game of Thrones et les fans. Oui, on ne peut s'empêcher de l'aimer, le détester, puis l'aimer à nouveau sans réellement savoir pourquoi. Parfois il agace, parfois il fascine, parfois il surprend... l'attaquant du Real Madrid ne laisse jamais indifférent. Et alors que les héros de l'oeuvre de George R.R. Martin se battent pour un trône, Karim se bat depuis des années pour garder sa place d'attaquant n°1 des bleus. Victoire is coming.
Sa série : Les revenants
On est d'accord, ce n'est pas humain d'être aussi blanc et maigre ? A chaque fois que l'on aperçoit le gardien de Tottenham, on a l'impression de faire face à un fantôme. Et tout comme les personnages de la série de Canal+, il semble bénéficier d'une personnalité plus complexe qu'elle n'y paraît. Timide et discret de nature, il est en effet également capable (en un instant) de s'illustrer à travers des arrêts spectaculaires et des gueulantes mythiques dans les vestiaires. Étrange...
Sa série : Prison Break
On ne va pas se le cacher, ses tatouages ressemblent plus aux oeuvres d'arts d'un candidat désespéré d'une télé-réalité d'NRJ12 qu'à ceux de Michael Scofield. Mais comme Prison Break est quasiment la seule série avec un héros tatoué... De plus, quand on y réfléchit bien, le générique français de la série lui ressemble plutôt bien. Après tout, lui non plus "n'a pas le temps", ce dernier ayant déjà rempli son armoire à trophées de 4 titres majeurs à seulement 21 ans. Un précoce.
Sa série : Les feux de l'amour
Beau gosse ? Il l'est. Talentueux et riche ? Il l'est. Réussite professionnel ? En plein dedans. Situation sentimentale amoureuse compliquée ? Il connait. Pas de doute, l'attaquant d'Arsenal a tout du profil parfait pour être un personnage à succès dans la cultissime série.