Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Karine Ferri, la présentatrice de The Voice. A la rentrée prochaine, la jolie brune, qui a récemment été élue "animatrice la plus sexy de 2014" sera notamment aux commandes de The Voice Kids, programme qui s'adressera aux talents vocaux âgés de 6 à 15 ans. Et si l'on en croît une récente interview de la petite-amie (et fiancée ?) de Yoann Gourcuff publié par TV Magazine, elle pourrait ensuite délaisser son rôle d'animatrice pour celui... d'actrice !
Celle qui vit toujours mal le départ prématuré du chanteur Grégory Lemarchal a en effet expliqué "ne pas être contre l'idée" de devenir comédienne. "J'ai fait beaucoup de théâtre pendant mes études de lettres. Et depuis peu, je prends des cours de comédie trois fois par semaine", confie-t-elle. Karine Ferri reste néanmoins lucide et sait que le chemin des tournages n'est réservé qu'aux initiés. "On ne s'improvise pas comédienne. En toute chose, il faut travailler et s'impliquer à fond, sinon on ne le fait pas."
Outre s'attarder sur cette possible reconversion, l'animatrice est également revenue une nouvelle fois sur les bruits de couloirs qui entourent sa relation avec Jenifer ou encore la présentation de la saison 8 de Secret Story - qu'elle devait éventuellement animer. "Je pense que les journaux ont besoin d'inventer des choses pour vendre. C'est comme les rumeurs sur Secret Story... On ne m'a jamais contactée pour remplacer Benjamin Castaldi. Personne." Vous l'aurez compris : pour Karine Ferri, sur TF1, c'est The Voice ou rien.