Karine Ferri est une véritable wonderwoman, enchaînant les répétitions de Danse avec les stars 7 avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, tout en s'occupant de son bébé. La jeune maman qui a retrouvé une superbe silhouette, même si Karine Ferri avait confié à PRBK que "rentrer dans du 34 n'est pas son but", s'est confiée à Gala sur sa vie avec son fils. "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s'adapter mais je suis bien organisée" a-t-elle d'abord expliqué.
Karine Ferri qui était en larmes dans Danse avec les stars 7 sur TF1 lors de sa sublime et émouvante prestation sur "Les yeux de la mama" a aussi souligné sa chance. "J'ai quelqu'un à mes côtés et les grands-parents de Maël sont mis à contribution" a indiqué l'animatrice, ajoutant également : "J'ai aussi la chance d'avoir un bébé formidable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons qui dort bien et fait sa sieste. J'en profite alors pour récupérer".
Karine Ferri, véritable star dans Danse avec les stars 7, a également tenu à préciser qu'elle était heureuse de pouvoir à la fois combiner sa nouvelle vie de maman et celle de candidate dans l'émission de TF1. Son enfant ? "Je le vois beaucoup beaucoup plus que si je travaillais 8h par jour dans un bureau ! Je pense aux mamans qui n'ont pas le choix et mesure ma chance" a-t-elle fait remarquer.
Celle qui éblouit ses fans à chacun de ses passages sur le parquet du programme a même conclu : "Je suis totalement privilégiée car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman. Je ne m'absente que 5/6h de chez moi par jour pour m'entraîner, ensuite je rentre m'occuper de mon fils. Personne ne souffre".