A chaque royal baby, c'est la même chose : la folie s'empare des bookmakers de l'autre côté de la Manche. Quelques heures seulement après l'annonce de la nouvelle grossesse de Kate Middleton, les Britanniques ont commencé à parier sur le sexe mais aussi le prénom du bébé. Eh oui, on ne perd pas de temps en Angleterre !
Alors quelles sont les grandes tendances en matière de prénoms ? Si Kate Middleton attend une petite fille, c'est Alice qui est plébiscité par les parieurs à 8 contre 1 du côté du bookmaker William Hill et à 7 contre 1 chez Bookmaker Ladbrokes. Parmi les autres prénoms féminins, on retrouve aussi Elizabeth, Victoria, Diana, Alexandra ou encore Margaret.
Pour un petit garçon, c'est Arthur qui mène la marche chez Bookmaker Ladbrokers. Autre prénom populaire chez les britanniques ? James donné à 12 contre 1. Les prénoms Charles (comme le père du Prince William), Albert ou Phillip sont aussi cités.
Mais les britanniques ne parient pas que sur le prénom du futur bébé. Côté sexe, les parieurs sont partagés à égalité entre un garçon et une fille. Mais ils pensent aussi que la Duchesse de Cambridge pourrait avoir... des jumeaux ! Alors va-t-on avoir droit à deux royal babies ? Réponse bientôt !