La famille royale d'Angleterre ne cesse de s'agrandir ! Six ans après leur mariage princier, Kate Middleton et le Prince William viennent d'annoncer une bonne nouvelle. De quoi réjouir le peuple britannique quelques jours après avoir fêté les 20 ans de la mort de Lady Di, la mère du Duc de Cambridge.
C'est dans un communiqué de presse publié sur le compte Twitter de Kensington Palace que le Prince William et Kate Middleton ont annoncé l'arrivée prochaine d'un troisième enfant. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la Duchesse attend leur troisième enfant" peut-on lire. Comme lors de ses deux précédentes grossesse, Kate Middleton souffre de Hyperemesis gravidarum qui provoque des nausées. Le communiqué précise que la femme du Prince William n'assurera pour l'instant plus de déplacement et qu'elle est prise en charge par un médecin à Kensington Palace.
Ce bébé dont le sexe n'a évidemment pas été dévoilé sera le troisième pour le couple royal. Le Prince George est né en juillet 2013 et sa petite soeur, la Princesse Charlotte, en mai 2015. C'est d'ailleurs il y a presque trois ans que le couple avait annoncé officiellement la venue de la petite fille.