D'après des informations du Daily Telegraph, Kate Middleton accoucherait plus tôt que prévu de son premier enfant (dont le prénom et le sexe font déjà l'objet de nombreuses rumeurs). L'heureux événement pourrait d'ailleurs être annoncé sur Twitter. En attendant que le petit oiseau montre le bout de son nez devant les paparazzi, plusieurs pays ont félicité le couple princier comme la Finlande par le biais d'un cadeau original.
Et pour cause : la contrée nordique a offert aux deux tourtereaux leur traditionnel kit de naissance que tous les couples du pays peuvent recevoir pour chaque nouveau-né, et ce depuis près de 75 ans (s'ils ne choisissent pas à la place l'enveloppe de 140€). Et une partie de son contenu est pour le moins surprenante. Car entre les barboteuses, les combinaisons de ski, les chaussons et les produits de soins pour bébé se sont glissés... des préservatifs.
"Le kit donné au duc et la duchesse de Cambridge inclut des préservatifs. Ils ont reçu la boîte que toutes les femmes enceintes reçoivent en Finlande", a expliqué un porte-parole de l'ambassade finlandaise. Les deux intéressés ont visiblement apprécié le geste. "Nous sommes ravis d'avoir reçu le très gentil cadeau du gouvernement finlandais. C'est très bien pensé et nous leur en sommes très reconnaissants", a déclaré une porte-parole du couple à Londres.