Ce n'est pas une surprise, le premier bébé de Kate Middleton et du Prince William fait vibrer l'Angleterre dans son ensemble. Il faut dire que l'enfant du couple sera une vraie bouffée d'air frais pour les britanniques qui n'ont pas hésité à ouvrir les paris sur le futur prénom de l'enfant. Du côté de la presse aussi on espère toucher le gros lot.
La preuve, les premiers photographes sont déjà arrivés devant la clinique St Mary's de Londres où devrait accoucher Kate Middleton. Le bébé de la Duchesse de Cambridge n'est prévu que pour le 11 juillet mais les paparazzis ne veulent pas manquer l'occasion de prendre un cliché de la femme du Prince William.
Ils espèrent donc tous pouvoir photographier Kate Middleton lors de son arrivée à la maternité le jour de son accouchement. Une image qui vaut de l'or mais qu'ils ne sont pas certains d'avoir. En effet, US Weekly dévoile que, si son bébé devait naître avec un peu d'avance, Kate Middleton se rendrait à l'hôpital... par hélicoptère.
En ce qui concerne l'annonce de la naissance du futur héritier de la couronne britannique, elle ne se fera pas sur les réseaux sociaux malgré une rumeur qui allait dans ce sens. Un responsable de Buckingham Palace confie que l'annonce officielle se fera avec un faire-part placé derrière les grilles du palais. Cette personne explique : "Il y aura des saluts avec des tirs, des drapeaux et des cloches qui sonneront". La classe !