Quand elles ne veulent pas se faire un lifting, les célébrités ont souvent recours au botox. Ces petites injections réalisées souvent au niveau du visage permettent d'effacer les rides. Mais le problème, c'est que ça se voit et que tout le monde n'assume pas comme Gilles Verdez ou Julia des Anges.
Dernière star en date à avoir peut-être craqué pour le botox ? Katherine Heigl. C'est en tout cas ce que pensent une partie de ses fans suite à la publication de plusieurs photos sur son compte Instagram. L'actrice qui a fêté ses 37 ans en novembre est presque méconnaissable avec ses cheveux courts mais ce sont surtout ses joues et le contour de ses yeux qui ont provoqué de nombreux commentaires. L'ancienne interprète d'Izzie dans Grey's Anatomy semble avoir retrouvé un visage aussi lisse qu'il y a 10 ans. A moins que ce soit son maquillage qui soit responsable de cet étonnant effet d'optique...
>> Renee Zellweger transformée par la chirurgie: sa réponse étonnante aux critiques <<
Il y a quelques semaines, Katherine Heigl avait évoqué dans la presse ses relations tendues avec Shonda Rhimes suite à son départ de Grey's Anatomy. Depuis qu'elle a quitté la série en 2010, l'actrice a retrouvé un rôle dans une autre série, State of Affairs, annulée au bout d'une saison. Elle tourne actuellement le film Unforgettable où elle donnera la réplique à Rosario Dawson.