Surprise (et stupeur) ce lundi 20 octobre à Los Angeles. Après quelques mois sans apparition officielle, Renee Zellweger était tout simplement méconnaissable sur le tapis-rouge des Elle Awards. Très vite accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique et/ou au Botox, l'inoubliable interprète de Bridget Jones s'explique.
Visiblement, les critiques et l'étonnement général ne blessent pas l'actrice âgée de 45 ans. Dans un entretien accordé au magazine People, Renee Zellweger explique : "Je suis contente que les gens me trouvent différente". L'actrice donne également une raison étonnante à sa transformation : "Je vie une vie différente, je suis heureuse, épanouie et je suis très contente que ça se voit".
Et oui, si on en croit Renee Zellweger, elle n'aurait pas eu recours à de la chirurgie esthétique. "C'est n'importe quoi" a-t-elle commenté auprès de People, insistant sur le fait que son nouveau "mode de vie" l'aurait complètement changée. "Je suis en bonne santé. Pendant longtemps, ça n'a pas été le cas. J'avais un emploi du temps qui n'était pas vivable et je ne prenais pas soin de moi" indique l'actrice qui pourrait revenir - sans Hugh Grant - dans Bridget Jones 3. "J'ai travaillé sur moi-même pour rester tranquille, construire un foyer, tomber amoureuse et me sentir enfin moi-même" indique aussi l'actrice. Et d'ajouter : "Peut-être que je suis différente mais ça arrive à tout le monde quand on vieilli". On ne sait pas pour vous, mais nous, on n'est pas convaincus...
A lire également : Josh Hutcherson et Claudia Traisac complices sur le tapis rouge