L'argent ne fait pas le bonheur et Katy Perry est bien placée pour le savoir. Si l'interprète de Who You Love est une chanteuse à succès, cela ne l'empêche pas de vivre certaines situations très difficiles. Et parmi elles, la récente statufiée chez Madame Tussauds avoue avoir eu énormément de mal à se remettre de son divorce.
Si la star a révélé que son dernier album avait été indirectement inspiré par Russell Brand, c'est parce qu'elle a vécu un véritable enfer après leur séparation. Et tandis que Justin Bieber enchaîne les polémiques depuis sa rupture avec Selena Gomez, Katy Perry se renfermait un petit peu trop sur elle-même.
C'est ce qu'elle a récemment avoué à Billboard : "'By The Grace of God' est une parfaite représentation de combien c'était dur par moment. Je me demandais : 'Est-ce que je peux continuer à supporter ça ? Dois-je continuer à vivre ?' Toutes les chansons sont inspirées de vrais moments. Je ne peux qu'écrire de façon autobiographique. Je dis à mes fans que s'ils veulent connaître la vérité sur certaines choses, ils ont juste besoin d'écouter les chansons."
Rien de très joyeux, mais comme elle le précise également, c'est du passé. La chanteuse est désormais de nouveau très heureuse grâce à John Mayer, et elle compte bien en profiter le plus possible.