Décidément, Katy Perry est partout. Dans les bacs avec Roar, le premier single de son prochain album "Prism" ; dans les parfumeries avec sa fragrance "Killer Queen" ; Et même dans les musées. En janvier dernier, l'interprète de Teenage Dream a ainsi eu droit à sa statue de cire dans l'établissement Madame Tussauds à Las Vegas. Et après la ville du vice, c'est désormais au quatre coins du monde qu'on la retrouve.
Quatre musées Madame Tussauds, situés à Bangkok, Sydney, Amsterdam et New York, viennent chacun d'accueillir une nouvelle poupée de cire à l'effigie de la chanteuse. Chacune des reproductions grandeur nature est différente, arborant des tenues uniques portées par la petite-amie de John Mayer. Mais comme on peut le découvrir, certaines ne sont pas spécialement réussies, à l'image de celle exhibée dans la Grosse Pomme.
Pourtant, dernièrement, le musée Madame Tussauds de New York nous a habitués à l'introduction de statues de cire sympathiques à l'image de celle de Rihanna. Que Katy Perry se rassure, elle n'est pas la seule artiste à avoir une poupée ratée. C'est le cas également de Britney Spears dont la statue de cire présentée au mois de mars, a très clairement divisé les fans.
Découvrez dans notre diaporama la nouvelle statue de cire de Katy Perry.