Après l'arrestation de son sosie, c'est donc de nouveau au tour de Justin Bieber de devoir de nouveau en découdre avec la police. Depuis le début 2013, le Biebs semble enchaîner bêtise sur bêtise que ce soit avec ses voisins, avec les paparazzis ou bien au volant de ses (nombreuses) voitures de luxe.
TMZ rapporte ainsi que l'ex de Selena Gomez a été arrêté très tôt ce mercredi 28 août au matin. Selon le site, il était environ 4h30 du matin quand le chanteur a fait l'objet d'un contrôle de police. Une patrouille l'aurait pris en flagrant délit de non respect du code de la route puisque Justin n'avait pas marqué l'arrêt à un panneau stop. De plus, il semblerait que son permis de conduire ne soit plus valide.
S'il s'est parfois énervé contre les photographes, Justin Bieber est resté très calme devant les policiers indique la source. C'est son passager qui a pu reprendre la route afin de conduire le Biebs chez lui. Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber a affaire avec la police. Il avait déjà été arrêté plusieurs fois en 2012 pour excès de vitesse ou pour défaut d'assurance.