Le dernier clip de Katy Perry est-il honteux ? La vidéo de Part of Me est en tout cas au coeur d'une violente polémique, déclenchée cette semaine par l'auteure féministe américaine Naomi Wolf. Sur sa page Facebook, elle appelle même carrément à boycotter la chanteuse ! Et oui, tout le monde n'apprécie pas l'ambiance militaire du clip de la star.
Dans sa toute dernière vidéo, Katy Perry joue le rôle d'une femme qui se fait tromper par son mec et qui décide de rejoindre l'armée. Mais pour Naomi Wolf, le clip plus "fusil" que "sexy" de la chanteuse aux cheveux bleus est "une véritable propagande pour les Marines". Elle se demande même si l'ex-femme de Russell Brand n'aurait pas été payée par les Marines pour faire une telle vidéo ! Et nous qui pensions que Katy rendait juste hommage à sa BFF Rihanna ...
Mais Naomi Wolf ne s'arrête pas là ! Elle propose même de boycotter la star. "C'est vraiment honteux... Je propose un boycott de cette chanteuse que j'aimais bien - si vous êtes aussi choqués que moi par cette glorification de la violence." Selon une source proche de la chanteuse, Katy Perry, qui a déclaré récemment à MTV News que son clip était "une affirmation de force", serait choquée et offensée par les attaques de l'auteure. Et vous, vous êtes plutôt team Katy ou team Naomi Wolf ?