Depuis le début de Danse avec les stars 4, Keen'V n'est pas vraiment épargné par le jury. Mais malgré des notes souvent décevantes, le chanteur de La vie du bon côté s'en sort toujours grâce aux votes du public. Et ce, alors même que de meilleurs danseurs - comme Tal - ont dû quitter la compétition. "Je ne vais quand même pas m'excuser d'être en demi-finale alors que c'est le public qui l'a décidé", répond Keen'V , dans le magazine Public, à ses détracteurs persuadés que les téléspectateurs votent aussi (et surtout ?) pour Fauve Hautot, sa partenaire de danse.
Heureux d'avoir "le public de [son] côté", l'ancien candidat de Splash assure tenir grâce au soutien des téléspectateurs. Mais il avoue dans Public : "Certains commentaires comme le 3/10 de Chris Marques la semaine dernière m'a vraiment blessé car je ne le trouvais pas justifié". Avant de glisser, façon Calimero : "De toute façon, j'ai toujours été la tête de Turc de tout le monde". Dure, la vie d'artiste.
Dans Public, Keen'V donne également ses pronostics pour la finale de Danse avec les stars 4, le 23 novembre prochain sur TF1. S'il espère que Brahim Zaibat sera sacré grand gagnant ("Je l'espère sincèrement. Il bosse autant que que moi"), le reggaeman français ajoute : "De toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !" Au public de confirmer cette impression... ou de la démentir !