Vous rêviez de plage, piscine, soleil et ciel bleu ? Ca tombe bien, Keen'v vous apporte tout ça dans son dernier clip, pour le titre La vie du bon côté. Si celle-ci est peut-être moins marquante que son énorme tube J'aimerais trop, cette nouvelle chanson ne devrait pas avoir de difficulté à se faire une place en boîte.
Cependant, si le titre est une nouvelle fois efficace avec un son habituel, un refrain qui reste dans les têtes et quelques paroles plutôt sympas comme : "je n'ai pas envie de nourrir des regrets à 40 ans. On ne peut pas continuer à exister en portant, le lourd poids des remords d'antan", le clip est plutôt une déception.
A l'inverse de la jeune Sophie-Tith, rien ne semble réellement travaillé. L'image n'est pas des plus belles avec quelques effets "kitschs" et si les décors font extrêmement rêver, la vidéo ne rend pas réellement hommage au rythme du morceau. Toutefois, la séquence dans la piscine devrait réconcilier tout le monde avec des filles très sexy et un Keen'v très baraque, et l'humour est toujours présent.