Ils sont nombreux les acteurs à avoir aussi mis un pied dans la musique. Ansel Elgort, Scarlett Johansson ou encore Donald Glover sous le pseudo Childish Gambino, les talents ne manquent pas du côté du cinéma US. Mais saviez-vous que l'une des stars du film Love, Simon, à voir de toute urgence en salles, est aussi doué pour la musique ?
Originaire d'Australie, c'est d'abord grâce à sa carrière d'acteur que Keiynan Lonsdale s'est fait connaître. L'un de ses premiers rôles n'est autre que celui d'Uriah dans la saga Divergente. On a pu ensuite le voir dans Flash et Legends of Tomorrow qu'il vient de quitter avant de le retrouver dans Love, Simon où il joue le rôle de Bram face à Nick Robinson ou encore Katherine Langford. Mais Keiynan Lonsdale est aussi passionné de musique et a sorti en 2015 un premier EP intitulé "Higher, Vol.1" Ce vendredi 29 juin, il fait son retour avec un nouveau single, Preach, dont il a dévoilé le clip.
Avec ce titre, le chanteur et acteur qui a fait son coming-out bi sur le tournage de Love, Simon prône l'acceptation de soi. Si le titre semble être une chanson d'amour, Keiynan Lonsdale a dévoilé que, dans Preach, il se parle en réalité à lui-même. "Pour moi, ce titre parle de s'auto-emm*rder, accepter ce chemin peu importe ce qui se passer et découvrir ou se souvenir qu'il y a de la magie dans tout ça si on y croit" a-t-il confié à The Fader. Découvrez son clip coloré dans notre diaporama.