CINÉ SÉRIE
Kellan Lutz : Twilight ? "Je m'ennuyais"
Publié le 30 janvier 2014 à 21:38
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
En pleine promo de "La Légende d'Hercule", le 19 mars 2014 au cinéma en France, Kellan Lutz a accordé une interview au magazine Men's Health. Dans les pages du mensuel viril et masculin, l'acteur - récemment lié à Miley Cyrus - avoue qu'il s'ennuyait pendant le tournage de la saga Twilight. Et c'est à cet ennui que le colosse doit... ses muscles.
Kellan Lutz musclé dans La Légende d'Hercule, le 19 mars 2014 au cinéma Kellan Lutz musclé dans La Légende d'Hercule, le 19 mars 2014 au cinéma© Metroplitan FilmExport
Kellan Lutz présente La Légende d'Hercule, le 6 janvier 2014 à New York
Kellan Lutz au Z100's Jingle Ball, le 13 décembre 2013 à New York
Kellan Lutz : jogging torse nu à Los Angeles, le 3 août 2011
Kellan Lutz à une projection d'Elysium, le 30 octobre 2013 à New York
Kellan Lutz : torse nu pour une séance de sport, le 3 août 2011 à Los Angeles
Kellan Lutz en maillot de bain à Sydney, le 23 décembre 2012
Kellan Lutz aux GQ Men Of The Year Awards, le 7 novembre 2013 à Berlin
La suite après la publicité
Kellan Lutz musclé grâce à Twilight

Ce n'était pas vraiment la joie pour Kellan Lutz sur le tournage des cinq épisodes de la saga Twilight. Ce mois-ci dans les pages du magazine masculin américain Men's Health, l'acteur de 28 ans confie en effet : "Je m'ennuyais. Ils nous avaient logé dans ces petits appartements situés dans de grands immeubles, et les fans comme les paparazzi attendaient tout le temps dehors. Alors je me suis réfugié au sous-sol dans la salle de sport, c'était là que je m'échappais". C'est donc à son rôle d'Emmett Cullen que l'Américain doit ses muscles impressionnants, qu'il exhibe dans la bande-annonce de son prochain film, La Légende d'Hercule.

Kellan Lutz au régime pour Les Immortels

Bientôt dans la peau d'Hercule au cinéma, Kellan Lutz a déjà interprété un héros de la mythologie grecque sur grand écran : Poséidon dans le film Les Immortels sorti en 2011. Et à l'époque, l'acteur, qui a récemment démenti être en couple avec Miley Cyrus, avait dû suivre un régime très strict pour être en forme. "Pour les Immortels, on avait tous des diététiciens. Toutes les heures, ils nous donnaient 8 amandes ou une assiette d'épinards", explique-t-il dans Men's Health. Ah, la vie d'acteur.

À propos de
Mots clés
Cinéma People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news