Voilà, c'est officiel : Kelly Helard des Ch'tis a bel et bien quitté l'aventure des Anges de la télé-réalité 6. Si des rumeurs ont laissé entendre que la brune était en guerre avec certaines candidates et que Neymar, son amoureux de La Belle et ses princes 2, lui manquait, il n'en est rien.
Hier soir, dans Le Mag, Nicolas Touderte aka The Fouinasse a révélé LA raison de ce retour en France : une déprime qui aurait forcé la danseuse à faire ses bagages direction... Corbeil-Essonnes. "Elle a été renvoyée en France par la production à cause d'une dépression qui aurait plongé la jeune femme dans un profond désarroi". Pourtant, la production avait tout prévu pour lui remonter le moral avec la venue de Neymar pendant le tournage. Mais non, l'ex de Christopher a jeté l'éponge pour de bon.
En début de semaine, Kelly Helard poussait un gros coup de gueule sur sa page Facebook pour dire STOP à toutes les rumeurs qui envahissent les réseaux sociaux depuis son départ des Anges 6. Et la rivale de Tressia n'a pas dit son dernier mot, promettant de donner sa version des faits. On lui conseille d'acheter un Bescherelle en passant, histoire d'éviter les fautes d'orthographe, pas comme dans son dernier message quoi.