Entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, c'est (encore et toujours) la guerre. Alors que c'était le conseil de classe de Maxime Guény ce mardi 5 juin 2018 dans TPMP, Cyril Hanouna a une nouvelle fois insisté pour que la chroniqueuse et la Djette se fassent "un bisou de réconciliation". Malgré les encouragements du public et des autres chroniqueurs, elles ont refusé. "On n'est pas très bisou avec Kelly", s'est alors justifiée Agathe. Alors que l'animateur leur demande si elles s'aiment bien quand même, elles choisissent d'éviter la question. "Quoi ? Les bisous ? Les bisous on adore ça, mais quand on le décide", s'amuse Kelly.
Fin mai encore, l'ex journaliste des Inrocks s'emparait de son compte Twitter pour fustiger la jolie blonde découverte dans le clip Bella de Maitre Gims : "Donc oui, le 'Mais c'est normal de se faire insulter quand on porte des tenues sexy, faut s'y attendre et assumer, sinon ne pas en porter !!', est un discours d'une stupidité affligeante. Et ce raisonnement en plus d'être bête, est gênant et dangereux".
Toutes deux avaient déjà clairement dit qu'elles n'étaient pas amies. Mais Cyril Hanouna est loin d'abandon sa mission réconciliation - il avait déjà tenter de les faire s'embrasser - et a décidé de faire les conseils de classe des deux ennemies en même temps jeudi prochain... Il risque d'y avoir des tensions sur le plateau de C8 !