Malgré la décision de l'Arcom de retirer la fréquence de C8 dès 2025, Cyril Hanouna et TPMP ont bien fait leur rentrée sur la huitième chaine au début du mois de septembre. On peut dire que ce début de saison est riche en émotions pour Baba. Dès la première quotidienne, il est évidemment revenu sur son été agité. Quelques jours plus tard, il a aussi remonté les bretelles de Gilles Verdez en direct, assurant que son chroniqueur était "devenu méchant". "Il est aigri. Il est devenu horrible", a-t-il ajouté.
En tout cas, malgré les soucis de cet été, Cyril Hanouna est en grande forme en ce mois de septembre et a il réservé quelques nouveautés à ses fidèles téléspectateurs. Fini Paf avec Baba, maintenant, c'est La Tribu de Baba qui devance TPMP. Si le nom a changé, l'état d'esprit reste le même : de la darka du début à la fin !
Ce mardi 10 septembre 2024, l'animateur a d'ailleurs commencé l'émission en posant une question très intime à ses chroniqueurs. Il leur a demandé quelle était leur chanson préférée pour faire l'amour. Jean-Michel Maire, a évidemment profité pour se jeter des fleurs. "Ça a longtemps été ma chanson signature. "Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, mais un jour, une ex a mis cette chanson-là quand on sortait ensemble depuis une semaine", a assuré celui qui a répondu aux critiques suite à sa différence d'âge avec sa chérie, avant que la musique de la Ligue des champions ne retentisse.
"C'est la musique de la Ligue des champions, évidemment. Mais le seul truc chiant, c'est que je n'avais pas de fait de playliste, donc la musique de la Ligue des Champions dans les oreilles pendant 5 ou 6 heures, pfff", s'est-il ensuite amusé. "La vanne était bonne, mais à chaque fois vous la gâchez, c'est ça votre problème", lui a répondu Cyril Hanouna, avant de s'adresser à Kelly Vedovelli.
"Alors, passer après Jean-Mi, c'est compliqué, mais moi, je pense que l'amour, c'est une question de tempo, alors ce serait plus...", a assuré celle qui a connu une grosse frayeur en vacances, avant de chantonner : "elle préfère l'amour en mer". Un choix de chanson qui n'a visiblement pas plu à Baba, qui lui a immédiatement indiqué la sortie. "Sortez, sortez, sortez ! Allez taper sur des bambous", s'est-il amusé. "Mais ce n'était pas un appel du pied qu'elle m'a fait ? L'amour en mer", a réagi Jean-Michel Maire, en faisant, vous l'avez compris, un jeu de mot avec son nom. Là encore, tentative complètement loupée pour le chroniqueur puisque son boss l'a invité à rejoindre sa collègue hors du plateau.
Valérie Benaïm, elle, a choisi une chanson de Lenny Kravitz, Gilles Verdez des Doors, Guillaume Genton de Koba LaD. Isabelle Morini-Bosc a expliqué que pour elle, c'était Les Lacs du Connemara de Michel Sardou. "Mais la partie vigoureuse", a-t-elle précisé. Raymond, lui, a indiqué qu'il aimait bien la BO de Top Gun. Géraldine Maillet a choisi Paroles, paroles de Dalida et Alain Delon. Bernard Montiel, lui, préfère La Lambada.
Il y en a donc pour tous les goûts du côté des chroniqueurs de TPMP !