Kendall et Kylie Jenner, les demi-soeurs de Kim Kardashian, ont pris l'habitude de jouer les lolitrash devant les caméras et devant les objectifs des photographes. Mais une nouvelle vidéo tirée de l'émission de télé-réalité l'Incroyable Famille Kardashian fait actuellement scandale Outre-Atlantique et semble être l'écart de conduite de trop. On peut y voir les jeunes filles, respectivement âgées de 16 et 14 ans, jouer les sexy bitch en compagnie de leur famille. Il n'en fallait pas plus pour déchainer les foudres de l'Amérique puritaine.
Dans la vidéo en question, Kendall Jenner et sa soeur Kylie dansent langoureusement sur le hit "Hypnotize" de Notorious B.I.G affublées de bikinis sexy. Une habitude pour Kendall qui enchaine les photoshoot torrides en maillot de bain et s'exhibe sur internet. Sauf que dans la vidéo, la caméra n'hésite pas à faire des gros plans sur les fesses et les poitrines de ces demoiselles.
Et outrage à la pudeur, Kris Jenner, la maman des miss, se laisse taper honteusement le postérieur par son mari Bruce devant ses propres enfants ! Aux Etats-Unis, on crie au scandale et on accuse la mother d'être une mauvaise mère pour ses deux petits anges. Il est vrai que voir sa mum se faire fesser par son homme, ça peut en choquer plus d'une.
En outre, Kendall et Kylie devraient peut-être faire attention à ne pas se laisser emporter trop vite dans le monde des adultes et profiter encore un peu de leur adolescence. D'autant plus que jouer les hot girl à leur âge pourrait briser bien vite leur rêve de carrière... (Alexandra Suc)