Dans la famille Kardashian/Jenner, la chirurgie esthétique n'est (presque) pas tabou. Si Kylie Jenner a longtemps nié avoir eu recours à des injections, la plus jeune soeur a finalement avoué que ses lèvres n'étaient pas 100% naturelles. Mais qu'en est-il de Kendall Jenner ?
C'est dans un article publié sur son application que la mannequin qui a défilé pour Victoria's Secret, Chanel et beaucoup d'autres a tenu à s'expliquer sur les rumeurs de chirurgie et a poussé un coup de gueule. Évoquant les rumeurs qui circulent à son sujet, la star des podiums a déclaré : "C'est tellement fatiguant. En tant que mannequin, pourquoi est-ce que je referais une partie de mon visage ? Ce n'est pas logique. C'est fou parce que parfois, j'ai l'impression que les gens veulent juste me voir perdre.". Et d'ajouter : "Les gens oublient qu'ils parlent de vrais personnes qui ont des sentiments et vivent leur vie comme tout le monde".
Dans son message, Kendall Jenner a aussi donné sa version des faits après la publication d'une image où elle semblait avoir les lèvres anormalement gonflées. Et comme l'avait expliqué sa soeur Kylie, il ne s'agissait apparemment que d'un fail de maquillage. "On a dû se dépêcher et j'ai laissé Kylie me maquiller. Je ne mets jamais de crayon à lèvres ou de rouge à lèvres sauf du rouge occasionnellement. Et quand je dis jamais, c'est même le cas quand je fais un maquillage nude, je ne mets que du gloss." a-t-elle écrit. Face à la multiplication des rumeurs, Kendall Jenner avoue avoir été surprise. "C'était fou. Je n'en ai pas parlé à l'époque parce que je me suis dit que si je disais quelque chose, les gens diraient 'Oh, elle se défend, elle doit être coupable'" a expliqué la star.