Kendall Jenner aurait eu une grosse frayeur, et ce dans sa propre maison. La soeur de Kylie Jenner aurait en effet été cambriolée d'après les sources policières qui se seraient confiées à TMZ. Le site people a même révélé que l'égérie de la marque de lingerie de luxe La Perla se serait fait dérober 200.000 dollars de bijoux.
"Les sources policières nous ont dit que Kendall Jenner avait quitté sa maison de Hollywood Hills ce mercredi à midi environ et serait revenue chez elle vers 8 heures du soir" a indiqué TMZ, expliquant ensuite que la top qui n'hésite pas à dévoiler tous ses secrets de beauté sur son site se serait rendue compte après coup qu'il lui manquait des bijoux.
Ce serait seulement en arrivant dans sa chambre, peu après 1 heure du matin, que la petite amie d'A$AP Rocky aurait "réalisé que certains bijoux manquaient à l'appel".
"Les sources policières nous ont dit que Kendall Jenner a appelé le 911 après avoir entendu du bruit et cru qu'un cambrioleur était dans sa maison" a continué d'indiquer le média américain, précisant que "lorsque les policiers sont arrivés ils ont minutieusement fouillé toute la maison mais n'ont rien trouvé".
"Il n'y avait pas de signe d'effraction" et il n'y aurait pas encore de suspect dans cette affaire. Mais la police serait sur le coup et fera sans doute tout son possible pour aider la demi-soeur de Kim Kardashian à retrouver ses supposés bijoux volés.