La vie sentimentale de Kendall Jenner est comme celle de Selena Gomez et Justin Bieber : un vrai mystère. Les médias l'a déclarent souvent en couple, mais le mannequin n'officialise jamais ses relations. Ses derniers prétendants en date sont le rappeur A$AP Rocky, le basketteur Jordan Clarkson et le membre des One Direction, Harry Styles. Sa relation avec le poto de Liam Payne a d'ailleurs énormément fait parler en 2015 et au début de cette année.
Les rumeurs de couple ont commencé en 2013, lorsque Harry Styles et Kendall Jenner ont été aperçus ensemble à la sortie d'un hôtel à New York. Depuis ce jour, les paparazzi, prêts à tout pour découvrir la vérité sur leur histoire, ne les ont pas lâché d'une semelle. Sauf que, pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit. Afin de leur échapper, les deux stars auraient opté pour des rendez-vous secrets, mais tout a basculé lors du Nouvel An de cette année.
Le chanteur et Kendall Jenner se sont offerts des vacances à Saint-Barthélémy et nous avons eu le plaisir de découvrir des photos d'eux plus proches que jamais, comme un vrai couple. Le 19 mars 2016, des clichés privés de Hazza et la jolie brune, dévoilés par un hacker, n'ont fait que confirmer les soupçons, mais Harry Styles et Kendall Jenner n'ont jamais annoncé être en couple officiellement.
Et si la grande soeur de Kylie Jenner et Harry Styles, qu'on retrouvera en 2017 dans Dunkirk, le nouveau film de Christopher Nolan, n'étaient jamais sortis ensemble ? La BFF de Gigi Hadid a fait une drôle de révélation sur sa vie sentimentale lors de son interview pour le magazine Vogue. "Il n'y a pas grand chose à dire, parce que tout ce que je fais, c'est travailler. En deux ans, je n'ai pas eu de petit ami", a-t-elle révélé. Pendant tout ce temps, Kendall Jenner était donc bel et bien célibataire. On n'y comprend plus rien.