Depuis juin 2013, les femmes ont le droit de se promener topless dans New-York. Une loi parfaite pour Kendall Jenner, dont les passants et les photographes ont pu apercevoir les seins en pleine rue, OKLM. Pourtant cachée derrière un gros blouson malgré une météo plutôt douce, la soeur de Kylie avait visiblement décidé de montrer à tout le monde son célèbre piercing au téton.
Serait-ce un simple raté comme sa soeur Kylie Jenner qui avait montré sa culotte en pleine rues dans New York ? Pas si sûr. Si Kendall est moins exhib que sa soeur, elle n'est pas pour autant pudique. Lors de sa venue à Cannes, Kendall Jenner avait par exemple déjà joué la transparence en dévoilant ses fesses dans une robe très provoc.
Sur Snapchat, la fan de tatouages est même allée plus loin en n'hésitant pas à partager une photo où elle se fait prendre les seins à pleines mains par une amie. La classe absolue. Les seins de Kendall Jenner, bientôt aussi connus que les fesses de Kim Kardashian ? Direction le diapo pour toutes les photos !