On pensait que Kendall Jenner était la plus sage du clan Kardahsian. Généralement, la belle brune évite les polémiques. Et rares sont les fois où elle est sortie dans des tenues ulta provocantes. Mais après sa virée dans Paris d'hier, on est revenus sur notre opinion.
>>> Florent Manaudou, Camille Lacourt... sexy et musclés dans le making-of du calendrier des nageurs <<<
L'égérie de Balmain est actuellement à Paris pour assister à la Fashion Week. Et hier, elle s'est rendue dans un restaurant en compagnie d'Olivier Rousteing et sa grande copine Gigi Hadid. Impossible de la louper comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama et ci-dessous. Kendall Jenner a opté pour une tenue qui laissait peu de place à l'imagination.
>>> Naya Rivera maman : la star de Glee accueille un petit garçon <<<
Au programme : un top noir décolleté, transparent au niveau de la poitrine, et un pantalon en voile qui offrait une vue imprenable sur son popotin (d'autant plus qu'elle ne portait qu'un simple string en dessous). Et pour que personne ne loupe ça, la jeune femme - au coeur de nombreuses rumeurs de couple - a dévoilé une photo avec un gros plan sur son fessier sur Instagram. Kim Kardashian peut se rassurer, la relève est assurée.