Présentes pour la Fashion Week de Paris où elles ne se quittent plus - elles ont défilé pour Balmain ou encore Elie Saab - Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient plus survoltées que jamais hier au Parc des Princes. Installées dans les tribunes juste devant Patrick Bruel et Michaël Youn, les deux mannequins ont été prises en photos, enchainant les selfies et les applaudissements. Sublimes au naturel, les deux filles semblent s'être bien éclatées face au match. Sur leurs comptes Instagram, elles ont même dévoilé leurs tee-shirts personnalisés soutenant le PSG. Ca tombe plutôt bien puisque le club de Zlatan Ibrahimovic a remporté sa rencontre face à l'OM.
De son côté, Rihanna qui avait fait une apparition remarquée au défilé Dior vendredi a essayé de se faire discrète dans les tribunes. Mais c'est râté puisque la chanteuse venue avec sa maman a vite été repérée par les photographes. En cours de match, elle n'a pas hésité à se réchauffer dans un manteau noir. Quand même moins expressive que Kendall et Gigi, Rihanna a esquissé quelques sourires.
Evidemment, il n'y avait pas que des stars américaines pour ce clasico très attendu. Du côté des français, on pouvait aussi retrouver Patrick Bruel, Mickaël Youn, les stars de la comédie musicale La légende du roi Arthur Florent Mothe et Zaho, Cristina Cordula et son compagnon ou encore l'animatrice du Daily Mag de NRJ 12 Karima Charni.
Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.