Malgré leur statut de célébrités, certaines stars arrivent à cacher leurs problèmes de santé avant d'en parler publiquement. Ca a été le cas avec Selena Gomez qui a dévoilé être atteinte d'un lupus ou encore Zayn Malik et son anorexie. C'est quand même un peu moins grave du côté de Kendall Jenner.
Hier, dimanche 6 novembre, la chaîne E! Entertainment diffusait un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian dans lequel Kendall Jenner s'est confiée comme jamais. La jolie brune a dévoilé à ses proches être vraiment paniquée face à sa maladie : la paralysie du sommeil. Cette maladie méconnue est un trouble du sommeil pendant lequel la personne qui en souffre est réveillée mais dans l'impossibilité de bouger ou même de parler.
Une maladie qui semble beaucoup handicaper Kendall Jenner comme elle l'explique dans un extrait de l'épisode. Effrayée de prendre l'avion et d'être loin de chez elle, Kendall Jenner a même pensé à annuler sa venue en Europe pour la Fashion Week. "Je pense que ma santé est plus importante" a confié la mannequin à sa mère, Kris Jenner, face aux caméras de E!. "J'ai vraiment peur parce que je me réveille la nuit, et je ne peux pas bouger (...) J'en ai marre de discuter avec vous parce que vous dites que je vais bien mais je ne me sens pas bien" a expliqué la star.