Selena Gomez est en mode confessions. Ce vendredi 9 octobre, l'ex de Justin Bieber dévoilera son nouvel album, "Revival" où figurent les titres Good For You et Same Old Love. A l'occasion de la sortie de cet album, la chanteuse a décidé de se confier comme jamais et a évoqué pour Billboard son combat contre la maladie.
Souvenez-vous, en décembre 2013, Selena Gomez annulait une partie de sa tournée pour cause d'extrême fatigue. Dans la foulée, le site TMZ dévoilait que la star souffrait d'un lupus, une maladie auto-immune qui attaque les cellules et les tissus du corps. Une information qui n'avait jamais été confirmée jusqu'à aujourd'hui. "On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai fait de la chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai dû faire une pause. J'aurais pu faire une crise cardiaque" a expliqué la chanteuse en interview pour le magazine Billboard dont elle fait la couverture.
Durant cette période, Selena Gomez a été au centre de très nombreuses rumeurs d'autant plus qu'elle avait fait un court séjour en rehab. Des rumeurs qui l'ont énervé. "Je voulais tellement dire 'Vous n'avez pas idée de ce qui se passe. Je fais de la chimiothérapie. Vous êtes des c*nnards'. Je me suis enfermée jusqu'à ce que je sois de nouveau sûre de moi et bien dans ma peau" explique-t-elle.
Des révélations qui ont déjà beaucoup touché ses fans. Sur Twitter, ils se sont mobilisés avec le hashtag #WeAreHereForYouSelena et enchaînent les messages de soutien.