Kendall Jenner avait visiblement envie que tout le monde parle d'elle pour sa venue à la fashion week de Paris. Encore brune la veille à Milan, la bombe a d'abord excité les photographes en apparaissant blonde et ventre à l'air dans la rue aux côtés d'une Gigi Hadid devenue brune, avant de tout donner sur le podium du défilé Balmain.
>> Kendall Jenner pose avec sa statue de cire 100% ressemblante et c'est bluffant <<
Dans une tenue dont nous laisserons le décryptage aux experts mode, Kendall Jenner a osé la transparence totale en dévoilant au passage sa poitrine. Un look que maman Kris a visiblement beaucoup aimé puisqu'elle s'est empressée de partager une photo de sa fifille chérie sur Instagram, accompagnée des hastags "#blondebeauty" et "#proudmama".
>> Kendall Jenner et Gigi Hadid sexy et complices en backstage du défilé Diane Von Furstenberg <<
Si maman Kris a kiffé, on a également trouvé un autre fan du travail d'Olivier Rousteing : Matthieu Delormeau. Invité à assister au défilé, le premier de sa vie, le chroniqueur de TPMP a partagé sa joie sur Twitter et Instagram, avant d'obtenir son selfie avec le styliste français.
Il y a quelques heures déjà, les seins de Kendall Jenner étaient à l'honneur non pas sur un podium mais sur Instagram. Photographiée sous tous les anges par Vogue US, la soeur de Kylie est apparue dans les coulisses en train de se promener topless, burger à la main, avant de parler "boobs" avec Gigi Hadid. Une séquence aussi sexy que WTF, à l'image de Kendall !
>> Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid : twerk délirant et fessée sexy dans les coulisses d'un défilé <<