Hier soir, TF1 diffusait la finale de The Voice 3. Les derniers talents en compétition Kendji Girac, Maximilien Philippe, Amir et Wesley ont dû se surpasser afin de succéder au gagnant de la saison 2 Yoann Fréget. Pour l'occasion, le maire de Saint-Astier (une commune située dans le département de la Dordogne et dont est originaire le gagnant de cette année) a accepté de diffuser l'émission dans une salle. Une centaine de personnes étaient présentes comme le rapporte Sud Ouest. Au départ, l'ambiance était au rendez-vous. Paraît-il que la grand-mère de Kendji dansait devant l'écran. Mais les choses ont rapidement changé.
Le site explique que vers 21h45, deux adolescents de 16 ans seraient sortis pour se battre. Puis, ce sont deux jeunes femmes qui s'y sont mises. La cause ? "L'arrivée d'un groupe n'étant pas particulièrement proche de la famille du chanteur. La jauge ayant été atteinte, il lui a été demandé de ne pas faire entrer plus de dix personnes sous la halle. Les choses se sont envenimées jusqu'à ce que les coups pleuvent et gâchent la fête" peut-on lire. Finalement, deux gendarmes ont débarqué pour stopper les altercations mais aussi, la soirée.
A lire aussi : Kendji Girac (The Voice 3): gagnant polémique, ses fans le défendent sur Twitter / Jenifer enceinte et sexy VS Karine Ferri : battle look de la finale de The Voice / Ayem Nour bientôt maman ? "J'aimerais bien"