C'est LE clip de la semaine. Et Les Inrocks vont même jusqu'à parler "d'un des meilleurs clips de l'année". Kendrick Lamar a bluffé tout le monde ces jours-ci en dévoilant la vidéo d'Alright, un titre extrait de son album "To Pimp A Butterfly" encensé par la critique. Mini court métrage en noir et blanc réalisé par Colin Tilley -bien connu du milieu du hip hop- le clip d'Alright est une pépite comme on les aime.
Jason Derulo est un immense fan de Michael Jackson, il ne l'a jamais caché. Une fois de plus, le chanteur de Wiggle Wiggle et Talk Dirty rend hommage à son idole avec le clip de Cheyenne. Et quand Michael Jackson faisait danser les mort-vivants, Jason Derulo enchaîne les chorégraphies avec des poupées vivantes et plutôt flippantes. Le titre est un tube pop en puissance, extrat de son tout nouvel album "Everything Is 4".
Lorsque que l'on fait se rencontrer l'Allemagne et la France, ce n'est pas forcément pour un match de foot. Pour son nouveau single Dear Life, le producteur berlinois Claptone -jamais sans son masque d'oiseau doré- a fait appel à Law, l'un des chanteurs du groupe français dOP. Le son est cool et chill, le clip aux effets visuels ultra travaillés : tout ce qu'on aime.
Depuis la sortie de son album "R.E.D." pour "rythmes extrêmement dangereux", Matt Pokora a entamé une tournée des plus grandes salles de France. Mais entre deux concerts, le beau gosse strasbourgeois a pris le temps de tourner le clip du single Voir la nuit s'emballer. L'ex juré de Danse avec les stars y chante, y danse et y drague. Tout ce qu'il faut pour faire hurler les fans.
Il nous a fait danser tout l'hiver avec son tube Fade Out Lines. Nous fera-t-il danser tout l'été avec To let myself go ? Le DJ niçois The Avener vient en tout cas de sortir le clip de ce single qu'on risque d'entendre pas mal en soirées. Le titre, enregistré en duo avec Ane Brun, est extrait de son album "The Wanderings of the Avener". Et le clip a été réalisé par une certaine Laura Smet...