Depuis son succès avec la série Soda, Kev Adams enchaîne les projets au cinéma : Fiston, Les Profs 1 et 2, Les Nouvelles Aventures d'Aladin, Amis Publics et plus récemment, Gangsterdam (à découvrir au cinéma le 29 mars) et Tout là-haut, dont la sortie est prévue pour le 20 décembre prochain.
Mais Kev Adams n'a pas l'intention de faire une pause dans sa carrière. En effet, l'acteur a confié à Télé Loisirs qu'il va s'envoler direction Mumbai, d'ici la fin de l'année, pour jouer à Bollywood dans un film de Vikas Bahl, célèbre réalisateur indien. Le long-métrage, intitulé pour le moment The Interpreter, raconte l'histoire de deux personnes ne parlant pas la même langue et faisant appel à un interprète pour communiquer.
Une toute nouvelle expérience pour Kev Adams qui s'annonce d'ailleurs hyper enrichissante puisqu'il va avoir l'honneur de partager l'affiche avec une star internationale : il s'agit de Priyanka Chopra, l'actrice principale de la série Quantico. Plutôt sympa comme partenaire ?
C'est lors de son séjour en Inde pour le tournage d'un autre film que Vikas Bahl a annoncé cette bonne nouvelle au comédien qui est toujours un coeur à prendre : "il m'a dit je prépare un nouveau film avec Priyanka Chopra et il faut que tu sois dedans", explique Kev Adams à Télé Loisirs.