Accompagné notamment de Manu Payet, Patrick Timsit, Manon Azem et Côme Levin, c'est le 29 mars prochain que Kev Adams fera son grand retour au cinéma dans la comédie d'action Gangsterdam réalisée par Romain Lévy (Radiostars). Et si l'on se fie à la toute première bande-annonce mise en ligne, le résultat à l'écran s'annonce aussi déjanté que mémorable.
Dans Gangsterdam, Kev Adams ne jouera pas au braqueur de banque mais... au dealer de drogue (malgré lui). Et pour cause, Ruben, son personnage, va se retrouver mêlé à une histoire de trafic de drogue à Amsterdam à cause de Nora, la fille de ses rêves qu'il n'a jamais réellement osé aborder et qui n'a pas que de bonnes fréquentations. Pour l'occasion, il sera aidé de son ami Durex qui - malheureusement pour ce trio, apparaîtra plus comme un boulet qu'autre chose.
Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette aventure à Amsterdam plongera ces apprenti-dealers dans une multitude de situations improbables, WTF et hors de contrôle. Entre des échanges qui vont mal tourner, des menaces un petit peu trop pesantes et un amateurisme dérangeant, ce road trip ne laissera pas Kev Adams et ses potes indemnes.