On aime quand les people se font piéger. Impossible donc de louper la nouvelle émission d'Arthur baptisée Les Invisibles hier soir. Tout au long de la soirée, on a pu découvrir des caméras cachées complètement délirantes. Gad Elmaleh a par exemple décidé de jouer avec les nerfs de Kev Adams comme vous pouvez le (revoir) en vous rendant dans le diaporama. L'humoriste a demandé à ce dernier de le rejoindre dans un café pour parler de leur spectacle commun. Et, énervé à cause d'une (fausse) douleur à la dent, il s'est mis à être odieux avec de nombreuses personnes et a même éjecté une fausse policière contre une vitre. De quoi faire complètement paniquer Kev Adams.
Baptiste Giabiconi aussi n'était pas rassuré face à Titoff. A la base, le mannequin pensait piéger l'humoriste. Mais, au final, c'est lui qui a été la victime de la caméra cachée. Valérie Damidot s'est également prêtée au jeu afin de remporter de l'argent pour une association. L'animatrice de NRJ 12 a dû gober une grosse boule de mozzarella, rembarrer un client ou encore draguer Malik Bentalha. Cyril Hanouna, lui, a dû enchaîner les comportements bizarres dans TPMP.
Malheureusement pour Priscilla Betti, Arthur a pensé à elle pour Les Invisibles. Il a envoyé Florent Peyre jouer le chorégraphe insupportable lors de l'une des ses répétitions de Danse avec les stars 6. Résultat ? La chanteuse a fondu en larmes après que son partenaire Christophe Licata ait simulé une blessure et qu'on lui ait fait croire que Florent allait le remplacer.