Valérie Damidot change de crèmerie. A la rentrée, l'animatrice rejoint la grande famille de NRJ12. La raison de son départ de M6 ? Animer D&Co l'ennuyait et la chaîne n'était visiblement pas très enclin à lui faire de nouvelles propositions après l'échec de son talk-show. "J'avais besoin de défis, d'autant que je n'avais rien à côté. M6 ne voulait pas me donner d'autres émissions. Quand on n'est plus d'accord, il faut séparer", a-t-elle confié à Télé Star.
Dès septembre, les téléspectateurs la retrouveront ainsi aux commandes d'un programme scientifique, adapté d'un concept anglais "hyper drôle" baptisé "Duck Quacks Don't Echo". Entourée de célébrités, la présentatrice et ses invités réaliseront des "expériences marrantes". "Je ne sais pas encore si ce sera hebdomadaire ou quotidien", a-t-elle précisé. Et pour cause : celle qui assume ses kilos en trop pourrait être occupée par une autre émission.
Et pas n'importe quel type d'émission ! "Je planche sur une émission de déco. On marouflera sur NRJ12, ne vous inquiétez pas...", a-t-elle révélé au magazine. Valérie Damidot n'a donc pas fini de relooker les intérieurs des Français à la télé. De quoi se mettre en concurrence avec Sophie Ferjani, la nouvelle animatrice de D&Co sur M6 ? Réponse dans les prochains mois !