Le moins que l'on puisse dire, c'est que Carla Moreau et Kevin Guedj ne se sont pas quittés en bons termes. Confirmant les rumeurs d'infidélité du Marseillais, la jolie blonde annonçait leur rupture (cette fois définitive, visiblement) le 17 mars dernier. "Kevin et moi ne sommes définitivement plus ensemble. (...) J'ai pris la décision radicale de tout arrêter suite à la personne qu'il est, je pense qu'effectivement nous n'avons plus rien à faire ensemble.", déclarait-elle. Ce à quoi le fraté de Julien Tanti répliquait : "Quand tu dis avoir aimé ou respecté une personne, tu n'écris pas d'absurdité juste pour te faire passer pour quelqu'un de bien ou de mieux que l'autre, tu te tais et respectes, même quand c'est fini".
Aujourd'hui, la candidate des Marseillais Australia semble avoir tourné la page et a même déménagé : "Aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi ! Je sors, je m'amuse, je me sens tellement heureuse. Je suis libérée", confiait-elle récemment sur Snapchat. Ce week-end, c'est avec Maeva, que l'on pourra bientôt retrouver dans Les Marseillais Australia, qu'elle est sortie au Bazar, une boîte de Marseille... où elle a retrouvé son ex ! Pure coïncidence ?
Carla n'y croit pas et a insinué sur Snapchat que son ex la suivait et a fait exprès d'aller au même endroit qu'elle : "Tu peux sortir une fois, mais pas deux ! Tu peux sortir deux fois, mais pas trois !", lance Carla, alors que Maeva ajoute : "Mais tu ne peux pas venir au même endroit que Carla !". D'autant que, selon Carla, il aurait du mal à tourner la page, comme elle expliquait récemment : "maintenant que je suis partie, c'est lui qui revient, c'est lui qui est énervé et qui m'envoie des messages". Peu de temps après avoir aperçu son ex, le jaguar aurait, selon bordeltv, décidé de quitter la soirée...