C'est bel et bien fini entre Kévin Guedj et Carla Moreau. La candidate de télé-réalité a annoncé leur rupture sur Instagram le jeudi 27 octobre 2022. "Je suis prête à tout vous dire.. je pense qu'il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j'ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. je ne vais pas rentrer dans les détails il m'a fallu du temps pour l'accepter et y voir clair apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", a écrit la maman de Ruby.
Quelques jours plus tard, Kévin a poussé un coup de gueule dans sa story contre les attaques dont il est la cible. "Rendez pas fou ! S'il vous plaît, Carla à Paris en soirée, personne ne dit rien, Kevin chez lui ou je ne sais où, c'est une esclandre ! Occupez-vous de votre c*l ! Merci ! Et pour le reste, je n'en ai strictement rien à cirer ! Vous voulez des photos ? Je vous les envoie ! Je n'ai rien à cacher. Merci. Bisous", s'est-il agacé.
Malheureusement, sa réaction n'a servi à rien puisque les révélations de Paga dans Le Morning sans filtre de Virgin Radio, ce jeudi 3 novembre 2022, ont remis le feu aux poudres. "Connaissant Kevin, il est séparé, il est célibataire... On l'appelle le jaguar et à mon avis il a continué voilà il a repris un petit peu son rôle", a balancé le futur papa.
Peu de temps après, le jaguar a réagi aux propos de son ami en story. "J'entends beaucoup de choses se dire sur moi Carla etc... sachez que ce ne sont pas les meilleurs moments de notre vie actuellement d'autant plus que nous avons une petite fille exceptionnelle qui pour le coup n'a rien demandé... oui elle est petite mais internet ça reste !!!", déclare-t-il.
"Vous voulez savoir quoi ? Est-ce qu'on est plus ensemble ? Oui. Est-ce que je suis avec quelqu'un d'autre ? Non. Est-ce que j'aimerais qu'on arrête de juger sans savoir ? Oui... Maintenant je ne suis personne pour interdire à qui que ce soit de parler ! Ou raconter ce qu'il pense ou des bêtises, mais vraiment ... Ça serait cool que ça cesse un peu non ?", continue-t-il, avant de conclure : "On va laisser du temps passer pour se reconstruire et ensuite on pourra parler plus librement ! Mais actuellement je ne pense pas que ce soit le bon moment ! MERCI".