La peur laisse place aux sourires et à la joie. Chez Giuseppa et Paga, cet Halloween 2022 restera comme le jour de leur grande annonce : la candidate est enceinte, ils attendent un bébé. Via un post Instagram surprenant (déguisés et le ventre ensanglanté), les deux candidats de télé-réalité ont partagé leur bonheur : "Après ces 3 longs mois... On a la chance et le coeur rempli d'émotion, d'excitation, mais surtout d'un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd'hui ne fait que la taille d'un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre coeur tout entier...".
Habitués à tout partager avec leurs fans, l'un et l'autre ajoutent : "On voulait partager ça avec vous car depuis maintenant quelque années vous faites partie de notre vie, de notre quotidien, et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre futur plus belle rencontre avec l'être qui changera notre vie à tout jamais".
Forcément, l'arrivé de ce bébé a droit aux félicitations de circonstance. Greg Yega se réjouit de devenir tonton, Maeva Ghennam meurt d'amour, Julien Tanti, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Nicolo et Victoria Mehault, Bastos et tant d'autres sont aux anges. Même Carla Moreau, en pleine rupture avec Kevin Guedj, y est allée de son petit commentaire de félicitations.
Cette annonce n'est pas totalement une surprise pour celles et ceux qui suivent toutes les rumeurs autour des candidats de télé-réalité. Fin septembre, le compte @marie_spy_news spoilait déjà la bonne nouvelle et précisait au passage que 6Play devrait transformer ce grand moment en un programme à venir.
Dès le mois de juin dernier, Giuseppa ne cachait pas son envie d'avoir un enfant avec Paga. Alors qu'on la voyait se prendre pas mal la tête avec lui dans Les Apprentis aventuriers 5, elle se confiait à sa communauté à propos de ses envies de devenir maman : "Forcément, on en a quand même des projets d'enfants. C'est normal, puisqu'on vit ensemble tout le temps et que c'est l'homme de ma vie et que je suis la femme de sa vie. On sait qu'on veut finir notre vie ensemble. Ce serait ridicule de dire qu'on n'a pas de projet d'enfants. Ce serait bizarre... Forcément, on en parle". A l'époque, rien n'était encore calculé : "Je n'ai pas programmé dans mon calendrier quand est-ce qu'on allait avoir un enfant". C'est visiblement arrivé très vite après ces confidences.