Purebreak : Avec Molie, pourquoi avez-vous décidé de participer à L'Île de la tentation ?
Kevin : On avait des choses à se prouver dans notre couple, surtout moi, mais ça s'est inversé au cours de l'aventure.
Pourquoi avoir eu l'envie de tester votre couple dans une émission de télé ?
On était arrivé à un stade où on se posait beaucoup de questions. On avait envie d'aller plus loin, d'avancer et de grandir. On s'est dit que ça pouvait être un bon moyen de voir si on pouvait réaliser nos projets.
Tu ne me mets pas dans une télé pour m'afficher et me mettre la honte
Avant de partir, dans quel état d'esprit étais-tu ?
J'avais 100% confiance en Molie et en moi-même car je savais que j'avais évolué. Finalement, je n'aurai pas dû.
Molie te reproche souvent ton passé, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je n'ai pas toujours été droit dans notre relation. Attention, je ne l'ai pas trompée toutes les semaines, mais Molie vit dans le passé.
Pourquoi t'avoir pardonné pour te reprocher tes infidélités ?
C'est la question que je me pose. Si elle décide de me pardonner et de se remettre avec moi, ce n'est pas pour me les reprocher pendant 15 ans et me faire faire une télé pour se venger. Tu n'as pas besoin de faire une télé pour ça. Tu me prends entre quatre yeux et tu me dis 'j'arrive pas à te pardonner parce que c'est trop dur', mais tu ne mets pas dans une télé pour m'afficher et me mettre la honte.
T'attendais-tu à ce que Molie puisse se rapprocher autant d'un autre garçon ?
Pas du tout parce que ça va à l'encontre de tout ce qu'elle m'a dit auparavant. Ça m'a fait énormément rire. Tous les arguments qu'elle m'a avancé avant le tournage, du genre 'je connais la télé, tous les mecs qui sont là sont que du fake', elle a fait l'inverse. J'ai du mal à accepter tout ce qu'elle a fait.
A la confrontation, elle aurait du me dire que c'était terminé
Tu es l'un des seuls garçons à ne pas s'être beaucoup rapproché d'une fille, aucune ne te plaisait ?
Dans ma tête, j'étais en couple. Je ne suis pas venu pour rencontrer quelqu'un. C'est une émission de couple, pas de célibataire. Certains ont perdu le fil je pense.
Lors de votre confrontation, les internautes ont trouvée Molie injuste et dure envers toi. Tu penses comme eux ?
Je suis d'accord. Tu ne me manques pas de respect comme tu m'as manqué de respect. Je ne me rendais pas compte sur le moment parce que j'étais dans mon aventure, mais là quand je vois les images, y a plus d'amour dans ses yeux. Pour moi, elle était déjà allée trop loin dans son rapprochement, elle ne pouvait pas tout arrêter.
Tu sentais que tu la perdais à ce moment là ?
Au moment de la confrontation, je pensais qu'elle avait compris. J'étais content et quand je vois l'épisode de hier, je suis mort de rire face à son rapprochement avec Enzo.
Comment as-tu senti Molie pendant la confrontation ?
Elle était perdue. A la confrontation, elle aurait du me dire que c'était terminé. Je ne l'aurais pas obligée à partir, j'aurais pris mes affaires et je serais parti.
Si tu reproches beaucoup de choses à quelqu'un, c'est que tu n'es pas forcément clean
Molie n'a pas réussi à garder ses distances avec Enzo. Tu l'as pris comme une trahison ?
Elle m'a trahi, mais de toute façon, elle m'a trahi du début à la fin. Y a même eu un bisou, je l'ai découvert hier car Molie m'avait dit que c'était un bisou volé, qu'il lui avait fait un bisou sur la joue et qu'il avait tourné la tête. Ce n'est pas du tout ça. Si tu reproches beaucoup de choses à quelqu'un, c'est que tu n'es pas forcément clean.
Certains internautes disent que Molie mérite mieux que toi, ça te blesse ?
Je m'en fiche. Ces gens-là, soit ils ne voient rien, soit ils ne sont pas très intelligents. Tant mieux pour elle, on verra, je pense qu'on va bien rigoler.
Pourquoi certains internautes accusent Lysa & Nicolas, Marie & Julien et Tyla & Jonathan d'être des faux couples ?
Leurs doutes viennent de Julien et Marie à la base ou de Nicolas et Lysa. Nico est maladroit en fait, il aime vraiment Lysa, ce n'est pas du bluff. Il s'est laissé aussi tenter, mais le côté faux couple, je ne vois pas. Marie et Julien formaient un couple jeune, c'est compliqué.
Quel bilan tires-tu de cette aventure ?
Je retiens que l'habit ne fait pas le moine. Je reçois des messages qui me disent 'je n'aurais pas parié un centime sur toi et c'est finalement toi le plus sérieux'. Cette aventure m'a fait grandir, ça peut paraître bateau, mais il faut la vivre pour le comprendre. C'est vraiment intense. Quand t'entends à longueur de journée que tu n'es pas une bonne personne, tu finis par le croire.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.