Suite à la cérémonie d'investiture qui a eu lieu ce vendredi 20 janvier 2017, Donald Trump est officiellement devenu le 45e président des Etats-Unis. Une page de l'Histoire qui se tourne, u grand désespoir de certaines stars, tristes de voir partir Barack Obama. C'est le cas de Beyonce qui a tenu à remercier Barack et Michelle Obama en postant sur son compte Instagram une photo du couple légendée d'un simple "Merci". Dévastée par cette nouvelle élection, Rihanna parle carrément de "pire rupture du monde"...
Kim Kardashian, qui est de retour sur les réseaux sociaux, a posté quant à elle une série de photos de Barack Obama en sa compagnie, puis en compagnie de sa fille North, avec un message très touchant : "Merci monsieur le Président! Vous allez nous manquer (...) Quelle ère ! J'ai hâte de montrer cela à mes enfants un jour !".
Déjà très nostalgique, elle a raconté une anecdote amusante de son passage à la Maison Blanche : "North est tombée et pleurait, alors Potus lui a donné des M1M's de la Maison Blanche. Elle a souri quand j'ai ouvert le paquet mais je voulais les garder en souvenir et ne voulais pas qu'elle les mange alors elle s'est remise à pleurer".
Mais si elles ont exprimé leur tristesse, les stars ont également appelé à agir et à se mobiliser contre Donald Trump. C'est le cas de Katy Perry, qui appelle les femmes à participer à la marche des femmes ce samedi 21 janvier 2017. Chrissy Teigne a écrit : "Je devais aller à Sundance demain pour soutenir mon mari John (Legend) mais je me dois d'aller soutenir les femmes. Rendez-vous à la marche de protestation à Washington." Quant à Olivia Wilde, l'actrice appelle à rester "informés et engagés".