Kim Kardashian enceinte, ça ne fait pas vraiment rêver. La girlfriend de Kanye West a pris pas mal de kilos depuis le début de sa grossesse. En plus, l'ancienne miss exhib' sur Twitter est déjà crevée alors que son bébé n'est pas encore arrivé. Où est passé Kimy la bombasse ?
Kim Kardashian voulait absolument être au top pour l'arrivée de sa petite fille. Au début de sa grossesse, elle avait prévu de continuer à faire du sport pour rester en forme et ne pas ressembler à une baleine après l'accouchement. Mais l'ancienne bimbo hot a vite lâché son idée de s'entraîner régulièrement.
Ugly Kimy
Ce mercredi 30 janvier, Kim K a été repérée à la sortie d'une salle de sport et c'est le choc comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. La chérie de Kanye West est en train de faire comme Jessica Simpson. Pourquoi ? Elle passe du statut de bombe à boudin. Fini les beaux abdos et le popotin en béton de Kim Kardashian. A la place on peut découvrir des bourrelets (en plus de son bidon de femme enceinte) et du gras.
Kim Kardashian au bout du rouleau
Même ses gros lolos de femme enceinte ne réussissent pas à nous remonter le moral. En plus d'être plus grasse, la fan de Kate Middleton est complètement crevée. Les cernes sont au rendez-vous et c'est loin d'être glamour. On se demande à quoi elle ressemblera quand son bébé aura pointé le bout de son nez. Espérons que Kim Kardashian arrivera à se reprendre en main d'ici-là. Kim K enceinte, on n'adhère pas du tout !