Dans quelques semaines, la famille West-Kardashian va s'agrandir. Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian aura en effet très bientôt une autre bouche à nourrir. En attendant, la bimbo se projette dans l'avenir. Et visiblement, il n'y a pas que sa grossesse éprouvante qui la hante. En marge de son 35ème anniversaire le 21 octobre dernier, la demoiselle a partagé sur son site un billet d'humeur dans lequel elle partage ses craintes avant l'arrivée de son fils.
Et l'une d'elles concerne sa fille North. Pendant que sa soeur Khloe Kardashian est au chevet de son "ex"-mari Lamar Odon (qui a été victime d'une possible overdose), la brune appréhende de son côté la toute première rencontre entre ses deux enfants. "Je suis nerveuse d'imaginer comment North va réagir, mais je sais qu'elle sera une grande soeur géniale (...) Je sais que ce ne sera pas facile - North a même du mal à me voir tenir d'autres bébés", explique-t-elle.
Autre de ses craintes : celle de ne pas avoir Kanye West à ses côtés autant qu'elle le souhaite, les deux stars étant très souvent occupées. En conséquence, Kimi fait tout pour consacrer du temps à son compagnon. "Je suis occupée à me préparer pour le bébé mais il est très important que je libère du temps pour mon mari. Nos emplois du temps sont déjà complets et je sais que les premiers mois après l'arrivée du bébé vont être difficiles", décrit-elle ses inquiétudes.
Et pour se rassurer, Kim Kardashian a partagé des clichés inédits et nostalgiques de ses fiançailles sur Instagram (voir diaporama).