Lamar Odom n'est pas encore sorti d'affaire. Le 13 octobre dernier, l'ex-basketteur professionnel a été admis aux urgences après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas - chose qui n'avait pas manqué d'attrister les membres de la famille Kardashian à commencer par son ex-femme Khloé. Plongé dans le coma, le sportif, victime d'une possible overdose, a depuis repris connaissance et a été transféré dans un hôpital de Los Angeles.
Malheureusement, ces bonnes nouvelles n'ont été que de courte durée. Comme le rapporte TMZ, Lamar Odom aurait subi deux nouvelles opérations, dont l'une au torse. Aucun détail sur les raisons de ce passage sur le billard n'a été communiqué, même si, selon les rumeurs, un problème cardiaque et une possible infection pulmonaire en seraient la cause. De quoi inquiéter Khloé Kardashian, qui vient tout juste d'annuler son divorce avec l'athlète.
Toujours d'après le tabloïd américain qui est entré en possession de documents de la police de Las Vegas, la théorie de l'overdose aurait été confirmée par des prostitués qui ont côtoyé Lamar Odom le soir de son malaise, et l'auraient vu consommer de la cocaïne. Ce dernier aurait aussi ingéré des pilules qu'il transportait dans un petit sachet plastique. D'après les bruits de couloirs, il s'agirait de viagra artisanal, concocté à partir de substances naturelles, aux effets plus puissants. Les analyses de sang du géant de 2m08, toujours en cours, révéleront bientôt le vrai du faux.