En attendant l'arrivée de leur troisième enfant, une petite fille, qui naîtra grâce à une mère porteuse, Kim Kardashian et Kanye West ont eu une fin d'année plutôt agitée. Même s'ils ne l'ont pas forcément montré, les deux mégastars ont dû faire face à une épreuve compliquée.
C'est TMZ, plutôt bien renseigné, qui dévoile l'information : le petit Saint qui a fêté ses deux ans le 5 décembre dernier a été hospitalisée entre Noël et le Jour de l'An. Selon le site, le petit garçon a été admis à un hôpital de Los Angeles le jeudi 28 décembre avant d'en ressortir le samedi 30 décembre. Le petit frère de North souffrait d'une pneumonie et a été placé en observation pour quelques jours. TMZ précise que Kim Kardashian et Kanye West se sont relayés pour rester au chevet du petit garçon 24 heures sur 24.
Heureusement pour eux, la maladie de Saint n'était pas aussi grave que prévu et le bout de chou a pu quitter l'hôpital à temps pour le réveillon. Il se porterait bien selon TMZ et aurait regagné le domicile familiale. De son côté, Kim Kardashian n'a rien laissé paraître de cette hospitalisation. Il y a quelques jours, la bombe a partagé une photo de famille sur son compte Instagram. On souhaite un bon rétablissement au petit garçon.