La famille Kardashian va s'agrandir en 2018. Khloe Kardashian accueillera son premier enfant tout comme Kylie Jenner, des grossesses qui n'ont toujours pas été officialisées. Kim Kardashian, elle,a bien confirmé qu'elle aura bientôt un troisième enfant avec Kanye West. Un nouveau bébé très désiré par le couple.
Après la naissance de Saint qui a 2 ans, Kim Kardashian avait confié qu'elle voulait un nouvel enfant. Une troisième grossesse peu probable puisque la star souffre d'un placenta accreta qui l'empêche de pouvoir porter un nouveau bébé. Pourtant, Kim Kardashian et son célèbre mari ont bien essayé de ne pas faire appel à une mère porteuse. Dans un récent épisode de L'incroyable famille Kardashian, Kim a dévoilé avoir subi une fausse couche après avoir tenté une fécondation in-vitro. "J'ai essayé, je l'ai perdu." a-t-elle expliqué avant d'en dire plus sur sa décision de faire appel à une mère porteuse.
"Trouver une mère porteuse et une personne à qui on fait vraiment confiance c'est plus dur que vous pourriez l'imaginer. Il faut s'assurer qu'elle a un style de vie sain, il faut faire des tests psychologiques et ça a pris peut-être un an avant de tout finaliser" a-t-elle expliqué. Kim Kardashian s'est aussi un peu confiée sur la femme qui porte son enfant et qui aurait signé un juteux contrat. "La femme que j'ai choisi, je l'ai adoré et c'est une personne géniale. C'est facile de lui parler et elle est parfait pour nous" a avoué la femme de Kanye West.